Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
31 décembre 2011

Ronde du jour de l'An

Voulez-vous savoir combien, oh ! combien
J'ai de souhaits pour vous, chers lecteurs et lectrices :
J'en ai de bons, j'en ai de beaux, n'est-ce pas bien ?
J'en ai pour contenter vos goûts et vos caprices.
En ronde célébrons l'an neuf qui naît demain
Et donnons-nous la main.
Un tour pour la voisine, un tour pour le voisin.
Salut ! année ! année ! année !
Par l'espoir amenée !

Voulez-vous savoir combien, oh ! combien
J'ai de cadeaux pour vous, chers lecteurs et lectrices :
J'en ai de jolis, de nombreux, n'est-ce pas bien ?
J'en ai qui feront votre joie et vos délices.
En ronde célébrons l'an neuf qui naît demain
Et donnons-nous la main.
Un tour pour la voisine, un tour pour le voisin.
Salut ! année ! année ! année !
Par l'espoir amenée !

Voulez-vous savoir combien, oh ! combien
J'ai de projets pour vous, chers lecteurs et lectrices :
J'en ai de nouveaux, d'inédits, n'est-ce pas bien ?
Vous en partagerez tout seuls les bénéfices.En ronde célébrons l'an neuf qui naît demain
Et donnons-nous la main.
Un tour pour la voisine, un tour pour le voisin.
Salut ! année ! année ! année !
Par l'espoir amenée !

Voulez-vous savoir combien, oh ! combien
J'ai fait de plans pour vous, chers lecteurs et lectrices :
J'en ai dans mes cartons un cent, n'est-ce pas bien ?
Je veux me ruiner pour vous en sacrifices.
En ronde célébrons l'an neuf qui naît demain
Et donnons-nous la main.
Un tour pour la voisine, un tour pour le voisin.
Salut ! année ! année ! année !
Par l'espoir amenée !

Jean REMY

happy_new_year

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 982 968
Publicité