Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
20 mai 2014

La complainte du stylo à encre

Quand j'étais dans mon lit
L'autre soir j'entendis
Mon stylo qui me dit :

Tu m'écrases le nez
Contre un bout de papier
Sans aucune pitié

Tu fais couler mon sang
Sans aucun sentiment
Ce n'est pas amusant.

Le stylo bille me critique
Parce qu'il se croit plus dynamique
Avec ces panoplies du cirque.

Ah ! si j'étais dans la trousse
D'une jolie rousse
A la main fine et douce

Mais je ne suis qu'un stylo à encre
Dans les mains barbouillés d'un cancre
Qui se fait toujours 
Un sang d'encre.

Arnaud CORDELIER 

stylo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Rose-marie, c'est gentil d'etre venue sur mon blog. Ces bébés chiens, je les ai pris sur le net. Par ailleurs, moi, à la piscine je ne plonge que de 1 mètre. Ce n'est pas grand chose. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. Biosus
Répondre
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 982 968
Publicité