Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
26 mai 2009

Cruauté

Cruelle incertitude où mon coeur est plongé,
Désespoir douloureux d'un dilemme égoïste,
Douce adoration d'une beauté d'artiste...
O douleur d'un Amour qui n'est pas partagé.

A la bouée de l'espoir, indigne naufragé,
Dans les flots du malheur, lâchement je résiste ;
Mais je perds toute joie, mon esprit se fait triste
Je reste pantelant ; sans voix, découragé,

Trouverai-je un seul jour le chemin de ton âme ?
Pourrai-je m'enivrer dans tes deux bras de femme ?
Dis-moi saurai-je vivre un aussi grand Amour ?

Bah !... Pourquoi t'en parler ; ma douleur est secrète
Et peut-être mon coeur n'aime-t-il que l'Amour...
Qui sait ce qui se passe, au fin fond d'une tête ?

Jack DUSSEAU

jlgrig__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 983 308
Publicité