Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
27 mai 2009

Les Sables d'Olonne

Un soir, je partirai,
Sans le dire à personne,
Un soir, je m'en irai,
Aux Sables d'Olonne.

Nul ne comprendrait,
Lorsqu'en moi résonne,
Cet appel puissant et secret
Des Sables d'Olonne.

Les yeux, tout émerveillés,
Une cloche sonne !
Ce soir je serai
Aux Sables d'Olonne.

Rêveuse j'entends l'océan,
Pacifique, il frissonne,
Avec toi, Louis, quel enchantement !
Les Sables d'Olonne.

Pour nous les vagues fredonnent,
"Le chant des Chouans
Que je répète en dansant,
Aux Sables d'Olonne.

Le regard en Vendée,
Le coeur en Bretagne,
Le corps inondé
De langueurs océanes.

Tous ces chants,
Que l'amour passionne,
Rappellent aux amants
Les Sables d'Olonne.

Ginette SOLANA

5txkim77

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 982 902
Publicité