Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
19 mai 2009

Le lion et le renard

Dedans un antre, un lion d'aventure
Trouve un renard navré mortellement
Dont il s'approche, et voyant sa blessure :
- Qui t'a, dit-il, outragé tellement ?
Mais, sors de là, permets tout seulement
Que je te lèche, et lors en moins de rien
Tu seras sain ; tu ne sais pas combien
Ma langue est bonne et puissante pour cela.
L'autre répond : - Ami, je le sais bien,
Mais je crains trop pour les voisins qu'elle a.

Jean de La TAILLE

lion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve qu il n as pas de sens et qu il et dur à comprendre en tant d enfants
Répondre
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 982 968
Publicité