Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
24 septembre 2008

En rêve j'ai trouvé...

En rêve, j'ai trouvé
- Le joli, joli rêve -
en rêve j'ai trouvé
la clochette enchantée
qui dit la vérité.

En rêve j'ai trouvé
- Était-ce bien un rêve ? -
en rêve j'ai trouvé
les miettes semées
par le Petit Poucet !

En rêve j'ai trouvé
- L'étrange, étrange rêve ! -
en rêve j'ai trouvé
la citrouille si grosse
qui se change en carrosse !

Dans mon plus joli rêve,
au pied d'un blanc perron,
j'ai trouvé Cendrillon
ta pantoufle de vair...

Madeleine LEY

le_r_ve

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton père le lampadaire
Répondre
G
l'aime pas .............................je déconne XD
Répondre
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 982 968
Publicité