Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
17 février 2007

Le Bonheur

La mer est calme, paisible et tranquille,
Le voilier s'incline sur l'eau immobile ;
Dans l'onde bleue les poissons d'argent scintillent,
Les crevettes dansent, glissent et frétillent.

Le soleil illumine tout et resplendit,
Les oiseaux chantent leur aimable mélodie,
Les fleurs aux mille couleurs tendres exhalent,
Les fruits exquis aux bouts des branches s'étalent.

Le ciel est pur, limpide et sans nuage,
Les sourires éclairent tous les visages,
Mon coeur est léger, je suis gai et je chante.

Mon âme déborde de douces émotions
J'éprouve les plus merveilleuses sensations,
La vie pour moi est rose et tout m'enchante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 983 000
Publicité