Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
6 avril 2010

Chanson

J'ai volé un petit nuage
Pour me promener

Je flotte sur les villages
D'un monde abandonné

Vous pouvez vous mettre en chasse
Vous ne m'attraperez pas,

Mais d'en haut je tends mes nasses !
Vient partager mon repas

De gouttes et d'étincelles,
Viens partager mon repos,

Je plonge et je te soulève
Jusqu'à mon nid dans le ciel,

Le soleil est sur nos lèvres
Un gâteau de miel :

Écoute comme je chante
Vois naître dans l'air

Les agiles couleurs changeantes
Qui frémissent sur la mer.

Marie-Jeanne DURRY

coeurciel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce nuage en forme de cœur, c'e'est réel ou bien est-ce un montage. Souvent, j'ai vu des formes dans les nuages, en vrai et sur les photos sur le web. mais dans le deuxième cas, c'est tellement ressemblant que j'en resterais sceptique!! Bisous.
Répondre
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 982 264
Publicité