Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
1 octobre 2009

Poésies, remerciements, plaisirs

merci

Je tiens à remercier tous ceux qui passent lire quelques poésies. Les anonymes, celles et ceux qui me laissent un petit mot via "contacter l'auteur" et celles et ceux qui laissent un commentaire.
Je remercie ici Casandre, Elephant Gris, Mary, Bagheera13, Ludi44, Nathalie, Draps, Marialuisa653, Vanina et bien entendu ma fidèle Joelle.
Il doit y avoir ici environ 800 poèmes, je fais tout mon possible pour sortir des sentiers battus, trouver des poèmes oubliés, pas ou peu connus, cela représente beaucoup d'heures de recherche et de fouilles dans de très vieux livres.
J'ai grand plaisir à vous les livrer et j'espère que vous prenez du plaisir à en lire quelques uns.

Encore une fois MERCI de votre fidélité, de votre pause détente ici (du moins je l'espère).

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 982 786
Publicité