Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
29 janvier 2009

La bulle

Cette transparence irisée,ch633big
Dans laquelle le ciel se mire,
Flotte sur l'aile du zéphire
Où, gracile, elle s'est posée.

Bulle ! ballon en miniature,
Seul mon regard peut te frôler ;
Tu n'existes que pour voler
Et te briser d'une éraflure.

Je t'adore, bulle légère,
Poussière d'eau, cristal d'embrun,
Mousseline de l'éphémère
Sur la nacelle d'un parfum.

Alice CLUCHIER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu veux une bonne blague ;)
Répondre
M
non non, tes tombé dans le panneau mon coquin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> cetait sacha carsachatiuillle hihihihiiii
Répondre
L
mais oui c jacques, jacquoille la fripouille non ?
Répondre
M
Monsieur et Madame Ouille on un fils comment s'appelle t'il ?<br /> <br /> ;P
Répondre
M
mon premier est la couleur du soleil<br /> <br /> mon second est uin synonime de patienter<br /> <br /> mon tout est la blague de lannee (c pour les amateurs de blague ;) )
Répondre
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 982 786
Publicité