Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
19 septembre 2007

Message des peuples de la Terre au Bon Dieu, à la Sainte Vierge Marie

Pâquerette fleurie, un jour je vais mourir,
On me mettra en bas tout près de toi,
Quand on passera, tu leur diras tout bas,
Arrêtez-vous donc, elle est encore là.

Un soir mon âme s'envolera vers le ciel radieux
Où se trouve le Bon Dieu,
Quand on tapera à la porte du Ciel
Le Bon Dieu nous répondra
Que venez-vous faire à cette heure-là.

Mon Dieu, nous venons d'abord vous aimer,
Vous adorer, nous vous portons un grand message
Des peuples de la terre.

Nous venons fleurir la Sainte Bonne Vierge Marie
Avec nos pâquerettes fleuries,
Dans chaque fleur, mon Dieu, il y a un écrit
Ô Sainte Bonne Vierge Marie
Avec votre âme bénie,
Vite sauvez tous les Pays, mais oui tous les Pays.

En remerciant la bonne réponse
Du bon coeur de Dieu, de la Sainte Vierge Marie,

Nos larmes, nos pleurs
Ont mouillé les

PÂQUERETTES FLEURIES.

Marie-Jeanne PALOUZIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 982 768
Publicité