Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poèmes et des chats
31 juillet 2007

L'amour comptant

 

L’amour comptant

17h45, c’est l’heure à laquelle on s’est embrassé,
Des baisers, il m ’en faut des milliers pour me rassasier,
De toi il me faut ton corps, ton coeur, ton âme : tout.
Au 12 Avril on en est à 71 jours de passion
Avec un degré 0 de raison.
Mais si je devais mesurer mon amour pour toi
Il n’y aurait jamais assez de place
Pour écrire un nombre aussi grand que celui-là
Puisque depuis que je t’aime, mon coeur c’est l’espace.
Chaque étoile qui brille de mille feux
Me rappelle la lueur tendre de tes yeux.
Chaque planète de cet univers infini
Cache des millions de trésors et de vies.
Car l’amour, c’est la renaissance des coeurs
Et le notre est si grand que des milliards de fleurs
Aux odeurs enchanteresses sont nées
Pour nous remercier de savoir aimer
Pour nous remercier de savoir nous aimer
Tous les deux et pour l’éternité.

egyptecouple

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poèmes et des chats
Publicité
Archives
Des poèmes et des chats
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 982 902
Publicité